Une Bonne Auberge [UBA]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Koraso
eidath
Vanivan
CrocoII
Picos
Mathamurf
10 participants

    Présentations

    avatar
    Mathamurf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Présentations Empty Présentations

    Message  Mathamurf Mer 5 Sep - 10:12

    Salut à tous.
    A moi le premier post, mwahahah !

    Pour commencer, rien de très original, une petite présentation. Smile
    Effectivement, j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur WoW par exemple, mais les login / noms de perso n'etant pas les même sur GW, on ne s'est pas forcèment identifiés les uns les autres Smile

    Parmi vous, sur Guild wars donc, je suis Mathamurf, jouant un perso du nom de Ramnia, ingénieure Norn.
    Dans la vraie vie, c'est Fabien, collègue et néanmoins ami du brave Picos.
    Sur Wow Ivalice j'ai croisé certains d'entre vous avec une paladine nommée Fara.
    Sur Wow offi, je ne pense pas avoir joué avec aucun d'entre vous, mais qui sait ... Je jouais essentiellement une démoniste sur Ysondre, du nom de Kara.

    Je vous laisse le soin de prendre le relais, et à votre tour nous dire un peu plus qui vous êtes Smile


    A bientôt ici, ou ig Smile
    Picos
    Picos
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Picos Mer 5 Sep - 13:04

    Coucou à tous !

    Moi c'est Picos.
    Actuellement Admin du forum et GM de la guilde "Une Bonne Auberge [UBA]"

    Certains me connaissent sur GW1 comme un des maitres de guilde de "La Divine Comedie [MGS]" et GvG Lead de cette dernière sous le nom de Picos Magik pour la plupart du temps.Very Happy
    http://ladivinecomedie.forumpro.fr/

    Certains me connaissent sur WoW Ivalice sous le nom de Picos (U don't say !), Guerrier tank de la guilde "Les Brasseurs de Vie".
    http://ladivinecomedie.forumpro.fr/

    Certains me connaissent sur WoW Offi sur le serveur Arak'Aram sous le nom de Picos, Druide Feral/Heal dans la guilde "Ouikinis".

    J'espère que vous vous plairez sur Guild Wars 2 et que l'on fera de grandes choses ensembles. I love you
    CrocoII
    CrocoII


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  CrocoII Mer 5 Sep - 13:43

    Bonjour,

    Je suis CrocoII.

    Je suis actuellement moderatrice du forum et Taverniere de l'Auberge Twisted Evil

    Je connais certains d'entre vous IRL mais là j'ai plus besoin de me présenter et sinon je ne crois pas que les autre me connaissent Very Happy

    Mais vous avez eventuellement pu me croiser comme Mme Picos Magik ou Crocodile II sur GW1 ou comme Crocorc sur WoW (Ivalice ou Offi).

    A bientot sur le jeu
    Vanivan
    Vanivan


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 39
    Localisation : paris

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Vanivan Mer 5 Sep - 22:38

    Bonjour,

    Moi c'est Vanivan, ou Ivan, pote de fac de Picos, Mathamurf, Croc, et d'autres..

    Sur Wow j'étais Rubik, ou Didjéry. Ici je suis Kirkis ! Content de former une guilde ouverte, sympa, avec des gens passionnés et qui n'hésitent pas à jouer ensemble.

    Je ne jouerai pas tous les soirs, mais j'essaye d'y être au moins un soir sur deux !

    A bientot ig
    avatar
    eidath


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  eidath Mer 5 Sep - 23:26

    salut moi c'est eidath!

    je jouais sur wow et gw1 avant. sur wow (serveur offi) on me connais sous le nom de Briseï démoniste aguerie. Sur guild wars j'etait une necromante.

    Sinon dans la vraie vie (irl pas le jeux non mais ho Twisted Evil ) mon nom est Siméon.

    c pour moi un plaisir de joué avec vous tous.

    cordialement eidath elementaliste

    ps: desolé pour les faute d'orth c pas mon point fort.
    avatar
    Koraso


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/09/2012

    Présentations Empty oh OH oh

    Message  Koraso Lun 10 Sep - 18:54

    Bon je vais faire très court

    Koraso alias Perenoel, joueur de GW1, WoW (privé et offi ), League of legend (LoL)

    Je connais la plus part des gens ici présent Very Happy

    Perenoel Gardien de son étant, forgeron d'armure et bijoutier ayant sous sa tutelle Aléa Sang Noir, une jeune Nécromante ( aucun détournement de mineur prévu XD )

    Au plaisir de jouer Ig avec vous pour le meilleur mais aussi pour le pire !

    Tchuss bande d'alcoolique Twisted Evil
    avatar
    Mr Spectrman


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/09/2012

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Mr Spectrman Mar 18 Sep - 15:50

    Salut tout le monde, moi c'est Mr Spectrman, guerrier Charr membre de la légion sanglante. Autrefois membre de "la Divine comédie" sur gw1 avec Picos, et j'ai joué a wow sur ivalice sous le pseudo Spectrman (dur de faire le rapprochement, je concède Arrow )

    IRL, ce serait plutôt Nicolas, et je profite de ma présentation IRL pour prévenir que pour cause d'études à partir du 1er octobre je ne pourrai plus jouer autant, voire très peu jouer tout court.

    Voili voilou, à bientôt IG Rolling Eyes
    avatar
    Tiboo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/09/2012

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Tiboo Ven 28 Sep - 18:13

    Enfin je me présente ! ^^

    Je vais faire tres vite, je suis un gros geek qui porte le prénom de Denis irl, agé de 32 ans (et c'était pas gagné) je vis à Charenton le pont dans le 94 (pas loin de la rue montgallet et d'un kébab, je suis un geek opti!)

    Je bosse chez Natixis et suis avec une Portugaise imberbe (si si). Sinon pour conclure sur la partie Irl je suis Roux .... mais crane rasé pour ne pas dire chauve Smile

    Pote de Fab (Mathamurf) irl j'ai geeker Wow (sur Ysondre) depuis le début (je ne compte pas les béta), LOL, Swtor, diablo3 etc...

    Je suis un joueur axé PvP et spé bourrin, mais j'aime le pve quand meme donc je vous suivrais tel un morpion très souvent ! sauf pendant mes coups de mou en semaine

    Aller bisous et a toute!
    avatar
    Norëllia


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Norëllia Lun 8 Oct - 17:51

    Coucou tout le monde!

    Je viens me présenter! Alors je suis Norëllia dans le jeu, une jeune sylvari envoûteuse (non non je n'ai pas envoûté Eidath... quoique Very Happy)

    Dans la vie, je suis Séverine, étudiante jusqu'à la fin de l'année (on croise les doigts pour le diplôme!) et je n'ai donc pas toujours beaucoup de temps, surtout la semaine. Vous me verrez donc davantage le week-end. Sinon, côté vie privé, je suis la chérie de Siméon alias Eidath l'élémentaliste azura sur le jeu ^^ Je connais également Vani, ainsi que Baptiste et Laure et j'ai eu le plaisir de rencontrer d'autres gens très sympas depuis que je suis sur gw2.

    C'est Siméon qui m'a fait découvrir le monde des jeux vidéos, alors j'ai encore quelques lacunes ^^ Il m'a tout d'abord fait découvrir Guild Wars 1 que j'avais adoré mais pas terminé faute de temps et ensuite il m'a traîné sur wow... (oui enfin je me suis laissée faire aussi... voilà ce que c'est que d'aimer faire plaisir Razz). Et maintenant je suis sur GW2 et j'adore vraiment. Je stress un peu sur les puzzle jump hein mais promis je vais ré-essayer!

    Voilou, je me suis encore un peu étalée mais j'espère vous avoir fait sourire un peu quand même.

    A très bientôt sur le jeu !
    avatar
    devilben


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/11/2012

    Présentations Empty Devilben

    Message  devilben Sam 17 Nov - 16:52

    Bonjour à tous,
    Moi c'est devilben, j'ai 17 ans, je suis étudiant (lycée), je suis le frère de Thedarkneo.
    J'aime beaucoup l'exploration le PVE et le PVP (JCJ ou MCM) ainsi que le craft,
    J'ai 2 perso un guerrier norn lvl 7 et une élementaliste humaine lvl 15,
    Mais je cherche encore la classe qui me correspond le plus.


    Je vous souhaite un bon jeu a tous, et veuillez m'excuser pour cette presentation bref,


    Devilben, Seul Kröm est mon dieu

    Contenu sponsorisé


    Présentations Empty Re: Présentations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:17