Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]

Demande d'alliance de la Guilde : Hokoutokan [HKT]

Partagez
    Picos
    Admin

Demande d'alliance de la Guilde : Hokoutokan [HKT]

Message  Picos le Sam 24 Nov - 22:13

Bonjour à tous.

Vous l'avez sans doute remarqué ces derniers temps. Le nombre de joueurs actifs a chuté. Il a chuté des raisons qui sont différentes pour chacun et qui, je l'espère, ne sont absolument pas grave pour toutes ces personnes. Certaines préfèrent les pandas et d'autres les robots de contrés steam-punk. D'autre préfère de nouveaux horizons à découvrir et font de l'xp romantique IRL.

Du coup, ces derniers temps, je joue avec des membres d'une autre guilde que j'ai découverte lors d'un donjon "Fractal" lvl 1 il y a quelques jours. J'ai fait du pve et du pvp/tournoi avec eux. Ils sont vraiment sympas et ont une très bonne philosophie d'entraide de leurs membres et de jeu détendu la plupart du temps et rigoureux quand il faut.

Ce soir, ils m'ont proposé une alliance entre leur guilde et la notre. Cette alliance a pour objectif de rapprocher les membres de nos deux guildes afin de pouvoir avoir un pool de joueur plus conséquent pour pouvoir jouer ensemble. Ceci bien entendu permettra de garder l'unité et le caractère de notre guilde.

J'ai de grand espoir dans cette alliance car je pense que vous vous entendrez bien.

Les conséquences techniques de cette alliance seront un nouveau forum dédié à l'alliance et un accès a leur TS pour un channel spécial alliance.

Avant toute validation de l'alliance, j'attends vos avis. Merci beaucoup de vos retours.

Tiboo

Re: Demande d'alliance de la Guilde : Hokoutokan [HKT]

Message  Tiboo le Dim 25 Nov - 11:13

Je plussois
    CrocoII

Message  CrocoII le Dim 25 Nov - 11:13

ce que vous en pensez
    Vanivan

Message  Vanivan le Dim 25 Nov - 14:35

Je suis d'accord si ça peut aider les membres présents, et re-dynamiser l'activité pour les autres.

Du point de vue de l'organisation, en jeu, cela se traduira-t-il par une invitation de chaque membre aux deux guildes, et un choix de représentation entre l'une des deux guildes avant chaque événement commun ?
    Picos
    Admin

Message  Picos le Dim 25 Nov - 18:28

Concernant l'organisation, il n'y aura pas d'invitation de chaque coté. Chacun reste chez soi. Cependant, on pourra s'ajouter en ami pour faciliter les choses. La manière de concertation sera en live sur leur TS ou sur le forum que l'on créera pour l'occasion (et qui sera gardé si l'alliance s'agrandie).

On aura donc 2 guildes indépendantes avec des moyens de communication communs et une volonté commune de jouer. Pour le jeu, les devs n'ont pas encore fait comme sur GW1 ou on pouvait faire vraiment des alliances de guilde avec un chan in-game prévu pour et une tableau de bord de l'alliance également in-game. Pour le moment on fera sans ^^

devilben

Alliance

Message  devilben le Mer 28 Nov - 17:32

faudrait faire une section disant leur TS et leur forum
    Picos
    Admin

Message  Picos le Jeu 29 Nov - 14:09

Devilben, c'est fait dans la section "Alliance" du forum Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé