Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]


    La Grande Chasse

    Partagez
    avatar
    Picos
    Admin

    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    La Grande Chasse

    Message  Picos le Ven 14 Sep - 9:17

    Hoy ! Camarades !

    Je viens vous conter ma Grande Chasse d'hier.

    Afin de pouvoir parcourir les plaines enneigées, les vertes contrées ainsi que les jungles luxuriantes de notre monde, je me suis mis en chasse afin de débusquer les compagnons les plus fidèles et féroces de tout les temps.
    Je parle ... du Lynx.
    Le lynx sera a coup sur un compagnon idéal pour mes longues balades dans les terres dangereuses plein de ... asuras ou leur cousins proches, les draguerres. Il fera également, j'en suis sûr, un compagnon de jeux idéal a mon puma adoré, ami de toujours.

    Ma Grande Chasse commence alors dans une taverne, comme beaucoup de Grandes Chasses (n'est ce pas les amis norns Wink ). C'était une bonne auberge et la bière de corbeaux coulait à flots. J'ai rencontré un norn proche du coma éthylique qui revenais d'une zone de grand froid largement corrompu ou la glace devenait presque vivante et terriblement dangereuse. Je me souviens avoir fait quelques par vers cette contrée après le passage de Lornar, mais ne me sentant pas attiré par cette grande étendu glacée plus terrifiante qu'attirante, j'avais tourné les ergots et je suis parti.

    Il me raconta ses mésaventures dans cette contrée, les attaques d'élémentaires de glace géants, les norns corrompus, les centaures ... Je l'écoutais tout en sirotant ma bière avec une de mes oreilles, pas franchement attentive, jusqu'au moment ou il me parla de sa fuite vers des zones plus chaleureuse. Il me raconta sa rencontre avec un groupe de lynx qui failli le découper en morceau. La fin de la discussion fut brève car m'étant relevé d'un bond, je l'ai saisi par les épaules, sans doute trop violemment pour son état, qu'il tourna de l’œil avant de se vomir dessus en retombant.

    J'en savais pas beaucoup mais il fallait que je traque ce lynx dans son propre environnement. Je voulais le plus fort et le plus féroce des jeunes lynx.

    Ni une ni deux, je me rendis au dernier endroit que je connaissais de la zone, à savoir le passage de Lornar. De là, je décida de parcourir la zone à la recherche de cet animal féroce et si félin.

    J'ai participé à la chute de magicien diabolique avec des compagnons héroïques et fort sympathiques et à la chute du chef des centaures. Ce chef centaure à quand mis à mal bon nombre de ses assaillants et tout son camp était là pour l'aider.

    Suite à ces évènements, je décida de me concentrer uniquement sur ma Grande Chasse qui me sembla tout de suite bien plus compliqué que je ne le pensais. Pourquoi avait-il fallu que cet ivrogne s'écroula si vite. Les norns sont vraiment que des chiffes molles. Je paris que je trouverais ma proie une fois la zone totalement retournée... pffff

    J'ai parcouru tout le nord de cette enclave, échappé à des attaques de troll des glaces, d'écailleux en grand nombre ainsi que de très très nombreuses meutes de loup de neige liguées contre moi pour me faire la peau. en passant à la partie sud, le moral était pas haut. Les nids de griffons étant très nombreux dans cette zone (les fraises aussi bizarrement), je risquais ma vie à chaque instant. arrivant de nouveau vers le passage de Lornar, je trouva quand même une belle récompense, un fabuleux nid de chouette blanche. Une de ces charmantes prédatrices des neiges me pris d'affection et décida de rester avec moi. Le moral revenu un petit peu car une nouvelle compagnie est toujours réconfortant. D'ailleurs, lors de mon aventure dans le nord de la zone, j'ai rencontré un couple assez étrange et fort mignon. Une sublime Sylvarie (pas autant que ma Crocode) et son mari, un Asura un peu grognon. Il ne partageait absolument pas la vision de sa femme quand aux animaux qu'il préférait en cobaye alors qu'elle les défendait corps et ame et surtout envers les tréants qu'il aurait vu en petit bois ce qui, bien sur, est totalement à l'opposé de la vision de sa femme. Mais lorsque que je lui posa la question de pourquoi il reste avec elle, il me répondu que dans des contrées comme celle la, il vaut mieux avoir une "géante" forte avec soit que d'être seul. C'est pas beau l'amour ? Smile

    Allez, je me remet en route vers le centre de la zone, dernière zone que je n'ai point découverte. Forcement, je vais gagner mon pari. Sur le chemin, je tombe sur une colonie de Moa blanc qui danse tranquillement en rythme. Une jeune femelle fut séduite pas les petits pas de danse que je fis avec elle et elle ne me lâche plus depuis Smile
    C'est un comble, je viens pour traquer un féroce lynx et je me retrouve avec deux compagnons en plus pour mes aventures.

    Et là, oui là, au détour d'un gouffre, un groupe de lynx guette sur une corniche. J'ai trouvé ma proie. Je m'avance prudemment, il n'est pas question de la laisser s’échapper. La lutte fut farouche pour arriver aux jeunes lynx mais je ne voulais tuer aucun de ces prédateurs. Mon fidèle puma s'occupait de faire courir les vieux lynx pendant que testait les jeunes afin de découvrir lequel serait le plus sincère, fidèle et féroce. Une fois trouvé, je lui montra qui était le chef et la découverte de toute ma ménagerie le convainquit. Depuis, mon puma et mon lynx se relaient fièrement pour dévaster mes ennemis.

    Ceci est ma Grande Chasse, ceci est mon histoire.
    avatar
    CrocoII

    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Re: La Grande Chasse

    Message  CrocoII le Ven 14 Sep - 10:13

    Une Grande Chasse qui commence dans un bar Shocked on aura tout vu!

    Monsieur sachez que la grande chasse est l'evenement d'une vie une mission donnée par L'Arbre Clair pour les plus vaillant des ses enfants.

    Il peut y avoir des recherches effrenées, des missions du moment, des envies obsessionnelles qui conduisent à une quete épique, à de belles rencontres et à de fabuleux récit, mais ca n'en est pas pour autant une Grand Chasse.

    Sur ceux, je retourne a ma propre grande chasse...
    avatar
    Picos
    Admin

    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Re: La Grande Chasse

    Message  Picos le Ven 14 Sep - 12:21

    Je suis désolé de te contredire, jeune pousse, mais la Grande Chasse est une tradition Norn séculaire. Je sais que "you have a dream yesterday", mais faire du plagia de tradition et ensuite dire que c'est la votre, faut pas abuser :O

    En plus, dans la leur, de tradition, c'est vachement mieux car y'a de la bière et des tavernes (et pas juste de la salade bio chez "Exky" :p).

    Pour rappel, les norns existait déjà que votre ecosytème actuelle était même pas créé. :p la ou vous êtes, y'a 200 ans c’était une plage pleine d'écailleux et d'humain d'Orr.
    avatar
    CrocoII

    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Re: La Grande Chasse

    Message  CrocoII le Ven 14 Sep - 12:52

    Pardonnes mon inculture Norn, je resiste mal au froid polaire qui gele la seve dans mes organes et me laisse dans un état de somnolance proche de ce que l'on appelle l'hibernation chez certains mammiferes! Sleep

    Dans ces moments là mes bourgeons cérébraux en berne ne me permettent pas de bien appréhender les cultures.

    Il me semble quand meme que ma grande chasse, mission ultime de ma vie, determinée par le tout-puissant reve, ne peux pas etre comparer a ce qui semble etre un concours de qui rapporte la plus grosse Suspect

    Ce doit etre une grossiere erreur de traduction, approximation d'un language peu développé

    Contenu sponsorisé

    Re: La Grande Chasse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 12:10