Une Bonne Auberge [UBA]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Newsletters

    Picos
    Picos
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Newsletters Empty Newsletters

    Message  Picos Lun 22 Oct - 17:59

    Voici le post regroupant les newsletters du site :
    Picos
    Picos
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Newsletters Empty Newsletter #01

    Message  Picos Lun 22 Oct - 18:04

    Bienvenue sur la newsletter d'Une Bonne Auberge !

    Bonjour à tous! J'utiliserai la newsletter du forum afin de vous faire parvenir des annonces à propos de Guild Wars 2 et des annonces concernant directement la guilde.

    J'espère que cela ne vous polluera pas trop votre boite mail et que vous prendrez plaisir à lire ces newsletters (qui ne seront normalement pas très nombreuses).



    Halloween débarque en Tyrie !



    Il y a environ 500 ans, un tyran de Kryte fut assassiné par ses propres sujets, révoltés par les souffrances subies au cours de son règne cruel. On raconte que le corps du roi fut découpé en morceaux et que son esprit fut banni dans l’Outre-monde, mais qu’une fois par an, il peut revenir parmi les mortels : le jour d’Halloween.

    Mais ce n’est qu’une vieille légende populaire, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ?

    Voilà maintenant 250 ans que l’esprit du roi dément Thorn a été vu pour la dernière fois et Halloween est désormais un jour de fête pour les enfants (et les marchands) de toute la Tyrie.

    Mais que se passe-t-il ? D’étranges énergies semblent répondre à l’appel muet de la lune d’automne. Les vieilles histoires contiendraient-elles une part de vérité ? Oserez-vous partir à la découverte de ce qui se trame ?




    Sacré teaser, n'est-ce pas ?

    Pour retrouver toutes les informations sur la fête, rendez-vous sur la source de ce teaser : ICI

    De multiples objets aux skins uniques et des objets festifs ! De bonnes nouvelles pour les joyeux farmeurs que nous sommes Smile


    Sortie de guilde en donjon !

    Ce soir, Lundi 22 Octobre 2012, je vous propose de sortir un peu en donjon. Donjon histoire ou donjon explo pour les motivés. Cela permettra de profiter des chances de loot des objets Halloween uniques Smile

    Pour les motivés, je vous propose de gérer les groupes pour la sortie en donjon ICI




    Adresse du forum : https://unebonneauberge.forumgaming.fr
    Picos
    Picos
    Admin


    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Newsletters Empty NEWSLETTER #02

    Message  Picos Lun 28 Jan - 11:39

    Bienvenue sur la newsletter d'Une Bonne Auberge !

    Bonjour à tous! J'utiliserai la newsletter du forum afin de vous faire parvenir des annonces à propos de Guild Wars 2 et des annonces concernant directement la guilde.

    J'espère que cela ne vous polluera pas trop votre boite mail et que vous prendrez plaisir à lire ces newsletters (qui ne seront normalement pas très nombreuses).



    Renaissance et petite mort



    Comme vous le savez peut-être (ou pas), Une Bonne Auberge [UBA] à subit de lourdes pertes de joueurs pendant la période de Noël jusqu’à maintenant. Il y a même eu a certains moment un seul rare survivant qui jouait tranquillement le soir Smile

    Moi même, votre GM, n'était même pas présent car trop occupé IRL.

    Cependant, tout cela est fini. Je vous informe que la guilde est encore sur pied et que je redoublerais d'effort afin de voir réapparaitre la bonne ambiance d’antan et retrouver notre population. Cela n'est en rien un message d'obligation de présence, bien évidement, mais un message d'information sur la volonté de remonter ce qui existait et vous informer donc que si vous êtes intéressé par une reprise, c'est le moment Smile

    Au programme, en fonction du nombre de joueur qui nous rejoindrons, nous remonterons des groupes de donjons histoire et explorations pour tout niveau. Du fractale où l'on prend son temps pour prendre plaisir. Un rooster PVP bonne ambliance. La reconquête du McM de Fort Ranik qui est de notre envergure actuellement (le McM sur fort Ranik est plus vide que les autres serveurs FR du fait de la population. De ce fait, un groupe plus petit peut faire plus de chose Smile Moins de bus a tout va ).

    Une Bonne Auberge [UBA] Need you !!




    Alliance : La guilde Hokoutokan [HTK]

    Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons formé avant Noël, une alliance avec un guilde qui se nomme la "Hokoutokan [HTK]".
    Cette guilde est un peu plus importante que nous en taille mais dispose d'une ambiance "entre potes" très proche de la notre. C'est une guilde constitué également de gens qui se connaissent IRL et j'entretiens de bon rapports avec eux Smile

    Nous avons pour objectifs de travailler main dans la main afin de pouvoir construire des choses ensemble. Comme des roosters PvP inter-guilde ou des sorties donjons ou McM ensembles régulières (chaque soir ou chaque week-end). Les possibilités sont nombreuses et les délires n'attendent que vous.
    J'ai de nombreux souvenirs en McM avec eux qui font que le jeu est un vrai plaisir.

    Pour les découvrir, je vous propose de vous rendre sur leur forum ICI ou sur leur présentation chez nous ICI




    Prochains objectifs

    Voici une liste des prochains objectifs de la guilde.

    - Monter un rooster PVP.
    Ce rooster PvP sera en compétition saine avec le rooster PvP qui se montera du coté de l'alliance. Si nous n'arrivons pas a le monter en interne, nous verrons pour le monter intra-alliance.
    Post ICI

    - Organisation de sortie de groupe.
    Afin de pouvoir permettre à tout le monde de profiter au mieux du jeu et de la guilde, je prévois de mettre en place des "jours" prévus pour les sorties de guildes. Cela a des avantages importants et des inconvénients également. Les avantages directs sont que les joueurs savent quand se connecter pour être presque sûr de voir du monde dans la guilde pour faire des donjons. Cela avantage fortement les joueurs jouant peu ou pas très longtemps. Cela permet de prévoir son emploi du temps avec Guild Wars 2 dans une case Smile Le second avantage est l'optimisation du temps de jeu des gros joueurs qui savent quand venir faire des choses ensembles et quand farmer. Le désavantage est le sentiment d'être forcé de jouer à certains moment. C'est pour cela qu'il faut mettre en place ce système ensemble pour trouver une solution efficace qui séduira tout le monde.

    Post sur le sujet ICI

    - Relation Alliance
    Un autre objectif dans un futur proche est de créer des liens forts entre chaque personnes de l'alliance. Ça se fera au fil de l'eau et dans la bonne humeur.

    - Recrutement
    Nous n'avons pas de consigne de recrutement ni d'objectif. Cependant, pour le bon fonctionnement de la guilde, il faut savoir que nous sommes intéressé par toute personne avec qui vous avez envie de jouer. Le principal critère est de loin le caractère propre de cette personne. Aucune condition de connexion, de niveau ni d'age n'est requise.

    - Futures alliances
    Nous étudions le fait de créer des futures Alliance avec d'autres guilde afin de multiplier nos possibilités In-Game. Si vous connaissez d'autres guildes qui souhaitent rejoindre une alliance et que vous souhaitez voir rejoindre notre alliance, vous pouvez me contacter sur le forum ou in-game afin d'en discuter.




    Adresse du forum : https://unebonneauberge.forumgaming.fr

    Contenu sponsorisé


    Newsletters Empty Re: Newsletters

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:35