Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]


    Nouvelle politique de grade dans la guilde

    Partagez
    avatar
    Picos
    Admin

    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Nouvelle politique de grade dans la guilde

    Message  Picos le Dim 8 Sep - 10:50

    Bonjour,

    Afin de simplifier la compréhension de la hiérarchie dans la guilde, j'ai remanié les grades et la politique sous-jacente.

    Il y a maintenant 5 grades maximums. Chaque grade ayant des responsabilités et des obligations.

    Voici la liste des grades et leurs prérogatives :

    Apprenti : Le grade le plus bas de l'échelle, un nouvel arrivant commence comme apprenti. Ce grade est extrêmement limité dans ses actions sur la gestion de la guilde. Il ne peut que déposer des objets dans le coffre de guilde et afficher fièrement notre emblème. Il pourra cependant participer à tous les évènements que la guilde organise de manière ouverte. Ces tâches consiste à suivre la bienséance de présentation et de discussion dans le canal de guilde ainsi que de participer aux évènements de guilde le plus souvent possible.

    Serveur : Le grade au dessus d'apprenti. Il dispose du droit de revendication de fort en McM et d'activation des améliorations de guilde. Il dispose également du droit de dépôt dans le coffre et le trésor de guilde ainsi que du retrait dans le coffre de guilde. Ce rang permet ainsi la gestion de certains évènements. En effet, une personne de ce rang devra être pro-actif sur la création de groupe de donjon et de groupe McM. C'est une tâche qui lui revient.

    Chef de salle : Le grade le plus élevé possible pour un membre de la guilde. Ce grade permet l'accès au coffre et au trésor de guilde. Il permet la gestion complète des améliorations de guilde. Il dispose également de la gestion des missions de guilde. Il devra donc est pro-actif sur la mise en place d'évènement de missions de guilde. Il dispose de la possibilité d'inviter des personnes dans la guilde.

    Tavernier : Ce grade représente le chef de guilde. Ce rang dispose de tout les droits et ses obligations sont de gérer la guilde dans son ensemble. Il doit s'assurer que les personnes doivent avoir les bons droits aux bons endroits.

    Alliance : Ce grade ne dispose d'aucun droit. Il est la pour symboliser l'appartenance de joueurs a l'alliance entre UBA et HKT.


    Voila. J'espère que c'est clair et que cela vous aidera à savoir qui a des responsabilités et lesquelles.

    Picos, votre tavernier.

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 13:58