Une Bonne Auberge [UBA]

Forum de la guilde Une Bonne Auberge [UBA]


    Mission de chasse niveau 3

    Partagez

    krakon

    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/11/2012

    Mission de chasse niveau 3

    Message  krakon le Jeu 18 Avr - 10:37

    Bonjour à tous,

    Au vue de notre avancé et du déblocage des missions de guilde nous allons devoir faire une mission de chasse de niveau 3. En effet la semaine du dimanche 28 avril il va nous manquer 5 petits points pour avoir les 150 recommandations nécessaires.... On a donc le choix entre faire une mission de rang 3 ou attendre 1 semaine ^^ Je pense que l'on attends les "Défis de guilde" depuis bien assez longtemps et nous tenterons donc une mission "de chasse" de niveau 3 avec nos alliés.

    En quoi consiste une mission de rang 3 ? Nous avons 15 minutes pour tuer 6 cibles. Cela est donc short en timing et il faut donc compter pas plus de 2min30sec par boss (ce qui n'est pas évident voir impossible pour certains boss). En plus de cela il faut compter le temps de trovuer les boss etc.... donc pour parrer à cela nous mettrons en place des éclaireurs afin de trouver 16 des 18 boss (en effet certains ont des pop aléa et doivent être engagé dans les 30 sec après les avoir trouvé donc eux on les fera sur le tas si on tombe dessus (ex : le rat)). Les éclaireurs seront lancés 10minutes avant le début de l'event.

    Comment allons nous tuer les boss ? Les boss les plus simples (comme la croisée michelle...) à tuer devront être fait uniquement par des groupes de 5 joueurs. Les boss les plus durs devront être fait par un minimum de 10 joueurs. Ainsi au lancement de l'event nous focaliserons en priorité les boss les plus faciles à faire. Puis nous nous retrouverons petit à petit sur les boss les plus durs en gardant le plus hard pour la fin.

    Bien nous préparer : un wipp sur certain boss est vite arrivé, il faudra donc donc de la rigueur (silence sur TS, communication des infos utiles, rez des alliés si cela ne vous met pas en danger également etc...) mais de plus nous devrons être préparé en amont. Cela passe par l'accomplissement de différents objectifs personnel :
    - exploration de toutes les zones où se trouve les boss de chasse (voir : http://hokoutowars.xooit.fr/t199-Qu-tes-de-guildes.htm#p798)
    - avoir un build qui soit travailler et en adéquation avec sa classe (heu Mesmer berserk, gardien berserk, voleur qui heal ou autre abération seront à oublier). Le but est d'être rapide et efficace. Essayer aussi d'avoir une arme distance et une arme cac si cela est possible afin de temporiser dans les moments difficiles pour éviter le wipp.
    - votre build fait il faut maintenant s'équiper. Je ne suis généralement pas contre pour se ballader nue (non pas vous les hommes ^^) mais là les coups (des ennemies) feront mal si on a pas ce qu'il faut sur nous Wink votre stuff doit être en accord avec votre build (full dégats par alté si on a un stuff critique et dégats direct HALLO QUOI) et être de qualité exo (pour les élevé on verra après) minimum. Si vous avez des soucis d'opti de stuff ou de build (manque de compos, de temps etc...9 hésitez pas à me wisp Wink

    Je pense avoir tout dit. HA non la date ^^ ce sera le lundi 29 avril entre 21h et 21h30 (le départ) je préciserais par la suite et rapidement Wink merci d'avoir lu et si vous avez des questions surtout n'hésitez pas. La biz Wink
    avatar
    Picos
    Admin

    Messages : 118
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Re: Mission de chasse niveau 3

    Message  Picos le Ven 19 Avr - 10:02

    Yo Krak On !

    Avec la demande que tu as fournie en terme de stuff et spé, il me semble que tu n'auras pas grand monde de dispo Smile

    Mais je suis d'accord avec toi que réussir les missions de rang 3 requiert totalement ce que tu as indiqué.

      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:43